L'hôpital universitaire du Pays de Galles installe EIZO CuratOR et RadiForce - Cardiff, UK

L'hôpital universitaire du Pays de Galles est un hôpital majeur de 1000 lits situé dans le district de Heath à Cardiff, au Pays de Galles. UHW est un hôpital universitaire de la Cardiff University School of Medicine. La construction a commencé en 1963 avec l'ouverture officielle en 1971. Il s'agissait du premier hôpital et école de médecine entièrement intégrés d'Europe pour un coût de 22 millions de livres sterling. L'hôpital est le troisième plus grand hôpital universitaire du Royaume-Uni et le plus grand hôpital du Pays de Galles.

Résumé du projet

L'objectif était de remplacer une ancienne unité tout-en-un RDP qui n'était plus prise en charge et avait atteint sa fin de vie. Les unités requises devaient être utilisées dans diverses spécialités chirurgicales pour afficher une gamme d'images médicales pendant la chirurgie et devaient disposer d'un PC intégré pour la saisie des données du patient par l'équipe du bloc opératoire. Le boîtier devait être étanche, facile à nettoyer et pouvoir être monté sur les supports existants sur les murs du théâtre. Les systèmes devaient être achetés parallèlement à une actualisation du matériel avec le fournisseur PACS de l'hôpital universitaire du Pays de Galles, AGFA.

La solution

EIZO a conçu et proposé une solution de double panneau chirurgical CuratOR de 21 pouces contenant une paire d'écrans EIZO RadiForce MX215 avec un PC intégré spécialement conçu pour permettre un montage facile sur les écrans existants. Le MX215 a été choisi comme moniteur idéal pour visualiser les images médicales IRM et CT dans les environnements d'examen clinique. Les unités comprenaient également un clavier, une souris et deux ports USB intégrés entièrement scellés qui reproduisaient la configuration précédente et fournissaient un système convivial et familier.

Les unités ont également été conçues de sorte que si des pièces tombent en panne au cours de leur durée de vie, elles peuvent être remplacées sur une base de composants et les composants de remplacement peuvent être échangés sans retirer les unités du mur, contrairement au modèle précédent du site.

« Les unités EIZO sont robustes et ont été spécialement conçues pour l'environnement du théâtre et offrent une excellente qualité d'image. La conception du produit facilite un accès rapide pour la réparation en cas de besoin.
Nous avons été très satisfaits à la fois des unités elles-mêmes et de l'excellent service fourni par l'équipe d'EIZO pendant le projet."

Tom Henderson
Responsable PACS, Hôpital universitaire du Pays de Galles.

Reference report: University Hospital Wales, Cardiff, UK

Télécharger Reference report: University Hospital Wales, Cardiff, UK
(PDF 409.36 KB)

télécharger / ouvrir dans le navigateur

Produits connexes

mercredi 03 mai 2017
haut de pagehaut de page